Entretien ML2 – Omar Daf : “Redonner une identité et une image positive à ce club”

FC Sochaux Montbéliard

Si la situation extra-sportive reste fragile au FC Sochaux-Montbéliard, le staff et les joueurs continuent, eux, d’avancer et surtout de se préparer à une nouvelle saison de Ligue 2 après un maintien acquis de justesse en mai dernier. Confirmé dans ses fonctions d’entraîneur, Omar Daf a accepté de faire le point pour MaLigue2 sur la situation sportive du club à neuf jours de la reprise contre Caen à Bonal.

MaLigue2 : Omar, avant d’aborder la saison à venir, revenons un peu sur la saison dernière. Vous avez accepté de reprendre l’équipe dans un moment difficile pour la maintenir. Une décision courageuse !

Omar Daf : C’est vrai qu’à l’époque, la situation n’était pas évidente.Mais quand on m’a proposé le challenge, je n’ai pas hésité parce que j’avais l’opportunité d’entraîner ce grand club qu’est le FCSM. Ma mission était claire, c’était d’assurer le maintien parmi les 20 clubs de L2. On a réussi, et je dis encore bravo au staff et aux joueurs qui ont adhéré au projet.

A lire aussi >> Nenking a bien « la volonté de rester » à Sochaux, Omar Daf veut « être rassuré »

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *