Paris FC

Vincent Demarconnay : « Le stage sert à souffrir ensemble, c’est comme ça que le groupe va se souder »

Vincent Demarconnay, élu meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière avec le Paris FC est revenu sur le début de préparation du club parisien. Il a confié ses premières impressions sur le groupe et les recrues parisiennes sur le site internet du Paris FC après le stage du club en Bretagne.

A lire aussi  >> Amicaux – Le HAC facile contre Paris, Lens et Orléans battus, nul pour VA, victoires pour Grenoble et Troyes

« Le groupe vit déjà bien. On est beaucoup de joueurs à se connaître, le staff aussi est le même que la saison précédente donc ça aide. On connaît leur mode de fonctionnement, pour le moment, tout se passe bien, on travaille. […] Le stage sert à emmagasiner et à encaisser des grosses séances, à souffrir ensemble, c’est comme ça que le groupe va se souder. Il faut passer par là pour franchir les étapes. »

Le gardien parisien évoque les nouvelles recrues et leur intégration. « Tout se passe très bien, on avait déjà parlé un peu avec eux pour certains, d’autres connaissaient déjà certains joueurs du groupe donc tout ça fait que c’est facile pour eux d’arriver dans ce groupe et de s’intégrer. »

A lire aussi  >> Officiel : Marko Maletic reste au Paris FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *