On joue la 93e minute entre le Paris FC et le RC Lens dans ce play-off de Ligue 2. Le Racing mène 1-0 mais va se faire égaliser par l’intermédiaire de Marko Maletic. L’arbitre assistant a pourtant levé son drapeau au moment où son équipier, Pitroipa, touche le cuir. M. Schneider a lui laissé jouer. Les filets tremblent.
A lire aussi >> DIRECT. Suivez Paris FC-RC Lens (play-off 1 de Ligue 2) sur MaLigue2.fr !
La confusion est réelle. Qu’a signalé l’homme de touche ? Une main ? Non. Un hors-jeu ? Probable. Celui de Jonathan Pitroipa. Il l’aurait été si le dégagement de Vincent Demarconnay avait directement atterri sur lui. Sauf que Silas Wamangituka, au duel de la tête, dévie légèrement le cuir pour son partenaire…revenu en jeu entre temps. Aucune position illicite. L’arbitre principal a donc pris la bonne décision.
je regrette le drapeau est levé est levé comme le rouge que les parisien aurais dus avoir sur la grosse faute sur le lensois en 1er mi temps tout est encore fait pour que le paris fc gagne pour avoir les 2 paris en l1 la preuve d'une triche deja fait avance https://www.facebook.com/photo.php?fbid=876710379347392&set=a.180742812277489&type=3&theater