Téléchargez notre application Ligue 2

Entretien ML2 – Harold Moukoudi : « Je n’ai pas manqué de respect au club, j’ai joué le jeu à fond »

Entretiens avec joueurs

Formé au Havre AC depuis l’âge de 11 ans, Harold Moukoudi quittera la Normandie pour rejoindre l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 la saison prochaine. Avant la dernière journée de championnat et de faire ses adieux au HAC, le défenseur central s’est longuement confié à MaLigue2 pour évoquer son choix de partir chez les Verts, et revenir sur sa mise à l’écart lors des six derniers mois par sa direction.

MaLigue2 : Harold, votre départ pour Saint-Etienne est acté, pourquoi ce choix ?

Harold Moukoudi : C’était clair et net qu’il fallait que je passe par la L1 dans mon choix de carrière. L’étape après la Ligue 2, c’était la L1. A partir de là, j’ai étudié les différentes propositions et les différents projets, celui des Verts me convenait le mieux. Il y a plein de choses qui rentrent en compte, notamment ma discussion avec Jean-Louis Gasset. Mais aussi l’ambiance dans le stade avec les supporters. En France, je crois qu’il n’y a pas mieux. Et puis l’environnement aussi me convenait, et le fait que l’ASSE puisse jouer l’Europe, c’est quelque chose qui comptait.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications