Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AJ Auxerre - 14 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Jean-Marc Furlan confirme son départ de Brest, ainsi que les contacts avec Auxerre et « deux clubs de Ligue 2 avec des gros budgets »

Ses déclarations après la montée en Ligue 1 du Stade Brestois ne laissait guère place au doute. Jean-Marc Furlan ne prolongera pas avec le club finistérien. Le coach de 61 ans l’a confirmé dans un entretien accordé à Sud-Ouest« Je n’ai eu aucune conversation avec eux (le président Denis Le Saint et le directeur sportif Gregory Lorenzi, ndlr.). Ils attendent peut-être que je vienne mais ce n’est pas à moi d’aller vers eux. (…) Il nous reste un match mais personne à Brest ne m’a donné rendez-vous pour parler de l’avenir. Donc, ils ont choisi un autre entraîneur. »

A lire aussi >> Entretien ML2 – Mathias Autret : « C’est le coach qui nous donne cette confiance »
A lire aussi >> Gaëtan Charbonnier meilleur buteur de l’histoire du Stade Brestois sur une saison

L’entraîneur brestois se sait courtisé et devrait rester en Ligue 2, où l’AJ Auxerre lui fait la cour ainsi que deux autres clubs : « L’AJ Auxerre me fait une très grosse pression depuis un an. J’ai deux clubs de Ligue 2 avec des gros budgets mais ils ont des entraîneurs. Il faut donc voir ce qu’il va se passer. Moi, je n’ai pas de clubs de Ligue 1. Je dois être étiqueté autre chose. Cela ne me dérange pas. Mais si c’est pour voir des matches pourris comme je vois, je ne veux pas y aller. Les mecs, ils sont tellement tendus, tellement nerveux, que tu ne vois pas de football. »

A lire aussi >> Le Stade Brestois en Ligue 1, les réactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada