Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Le Havre - 12 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Oswald Tanchot : « L’arbitrage va sans doute un peu plus à ceux qui sont dans une opération maintien »

Oswald Tanchot a vu ses rêves de Ligue 1 s’envoler, vendredi, en s’inclinant à Valenciennes (0-1, 37e journée de Ligue 2). Oswald Tanchot regrettait le manque de poids offensif de son équipe, et surtout un arbitrage en défaveur des Normands selon lui.

A lire aussi >> Quatre clubs de Ligue 2 sur Quentin Lecoeuche, déjà 2 offres ?

« C’était un match qui, même en gagnant, pouvait nous amener à avoir une 38e journée sans enjeu. Mais ce n’était pas ce que l’on voulait. Nous avons fait un match intéressant, mais il a manqué de l’agressivité offensive dans les 30 derniers mètres. Le but de Julan, ancien Havrais ? Cela fait partie du décor du match. Quand on perd, autant perdre sur un but de Julan. C’était un joueur à surveiller, on le savait. Félicitation à lui et à Valenciennes.

Après, on ne peut pas ne pas parler de l’arbitrage qui a complètement saccadé le jeu. Nous avions le ballon et il y avait coup-franc où même avant que les ballons arrivent dans la boîte, on siffle faute contre nous. Nous avons pris 7 cartons sans savoir pourquoi. Cela fait 2 matchs de suite où l’on sent que l’arbitrage va sans doute un peu plus à ceux qui sont dans une opération maintien. Certains ont dû considérer que nos 2 derniers matchs n’avaient plus d’enjeu. Cela s’est senti ce soir (vendredi, Ndlr). On ne va pas parler de l’arbitrage, ça ne serait pas courtois vis-à-vis de Valenciennes, qui a fait le match qu’il fallait. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports