Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Le Havre - 09 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Denys Bain : « Je n’ai pas eu le sentiment de faire partie des priorités pour la saison prochaine »

En l’absence d’Harold Moukoudi depuis janvierDenys Bain s’est imposé comme le patron de la défense du Havre AC (32 matchs, 5 buts). Lui aussi en fin de contrat, le défenseur de 25 ans quittera le club normand en juin, après quatre ans de fiers et loyaux services. Avant le déplacement à Valenciennes, vendredi (37e journée de Ligue 2), il s’est confié à Paris-Normandie sur les ambitions havraises, ainsi que l’offre de prolongation décevante de la part de ses dirigeants.

A lire aussi >> Ligue 2 – TV : Le classement des matchs décalés de la saison 2018-2019

« L’ambition de rejoindre la Ligue 1 ? La question est : qui doit impulser cet élan ? Les joueurs ? La direction ? Ce que je ressens, c’est qu’au club, ça ne s’emballe que lorsque les résultats sont là. Mais quel est le réel objectif ? Si c’est la montée, alors on doit sentir tout le monde derrière nous dès le début de la saison. Pas uniquement lorsqu’on commence à enchaîner quelques bons résultats. Alors oui, le club avance, des projets se concrétisent, mais tout ne marche pas.

Une offre de prolongation ? Oui, pour la forme… Disons que le club a essayé de me proposer quelque chose. Pour être clair, je n’ai pas eu le sentiment de faire partie des priorités pour la saison prochaine. J’estime quand même avoir donné le maximum depuis que je suis là, je m’attendais donc à une proposition qui m’aurait au moins poussé à réfléchir. Mais c’est comme ça… »

Source : Paris-Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada