Paris FC

Mécha Bazdarevic : « Oui, c’est un soulagement »

Après 5 matchs sans victoire, le Paris FC s’est remis à l’endroit. Ce vendredi soir, les Parisiens l’ont emporté 1-0 face à Grenoble (36e journée de Ligue 2). De quoi conforter leur place dans le top 5 qu’ils ne voulaient pas quitter à quelques matchs de la fin de la saison. Mécha Bazdarevic avoue qu’il s’agit d’un soulagement.

A lire aussi >> Geoffrey Jourdren : « Pas du tout fermé à la Ligue 2 »

« A chaud, ce n’est pas toujours évident. Nous avons fait ce qu’il fallait pour produire du jeu, ce qui n’était pas toujours évident face à une équipe bien en place, et puis avec cette pression. Nous sommes allés chercher cette victoire méritée, je le pense. Il y a du soulagement, même si nous n’avions pas trop douté. Le contenu n’était pas si mauvais auparavant. Il fallait continuer à y croire, rester fidèle à notre projet, notre animation. Mais oui, c’est un soulagement.

Désormais, oui, nous allons regarder les matchs de Lorient et Lens. Mais c’est à nous de bien préparer les 2 prochains matchs. Nous devons aller chercher ce résultat positif pour rester dans le top 5. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *