Téléchargez notre application Ligue 2

Mécha Bazdarevic : « Tout donner, profiter de cette période »

Paris FC

Le Paris FC n’a plus de temps à perdre. Le club de la capitale, 5e de Ligue 2, reste sur 5 matchs sans victoire. Dans ce sprint final, ce parcours permet toutefois aux Parisiens de rester dans le premier quart du classement. Un moindre mal, même si Mécha Bazdarevic espère désormais voir son équipe l’emporter contre Grenoble ce vendredi soir (36e journée).

A lire aussi >> Ligue 2 -Cinq matchs ferme pour Cissokho, 18 joueurs suspendus, des clubs à l’amende

« J’ai l’impression que les joueurs ont très bien travaillé. Après, quand on joue au haut niveau, il faut être armé, prêt à enchaîner deux matchs dans la semaine et 4 matchs en dix jours. Nous aurons la réponse ce vendredi soir. En tout cas, j’ai eu le sentiment que cette semaine plus classique était bienvenue. Ce match réalisé à Clermont nous a un peu bougé. Nous avons su aller chercher notre football, notre base, avec beaucoup d’humilité. […] Le moment est important. Pour nous tous, pour le club, pour ce groupe. Il faut tout donner, profiter de cette période qui permettra à tout le monde de progresser, d’avancer, et au club de grandir. 

Le championnat est très disputé, à part deux équipes au-dessus. Pour le reste, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Toutes les équipes sont à fond. Cela fait 5 matchs que nous ne gagnons pas, certes, mais nous avons réalisé de très bonnes parties de match. Les garçons font leur boulot et, j’espère que ce vendredi, il y aura cet effort supplémentaire pour réaliser une performance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications