Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Valenciennes FC - 28 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Réginald Ray : « En droit et en devoir de comprendre la colère des supporters »

Valenciennes est certes 13e de Ligue 2, mais ne compte que 3 points d’avance sur le barragiste. La faute à une nouvelle défaite à domicile. Cette fois contre Niort (1-2, 35e journée). Réginald Ray sait que la lutte pour le maintien sera âpre jusqu’au bout.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 35e journée de Ligue 2

« C’est un coup de massue supplémentaire. C’est une semaine très compliquée, quand on perd 2 fois de suite chez soi, contre 2 concurrents directs. Cela vous met en grosse difficulté. Il est important, malgré nos manques, malgré les coups du sort, de rester fort, de s’accrocher, de penser au club et à tout ceux qui aiment le VAFC. Dès lundi matin, repartir au combat car nous n’avons pas le choix. Car la situation est difficile. Il y a 5-6 équipes concernées, encore, par le maintien. Ce sera une bataille jusqu’au bout et les plus forts s’en sortiront. On doit faire partie de ceux-là.

On comprend la colère des supporters. A partir du moment où vous enchaîner une 4e défaite de suite à domicile. On est en droit et dans le devoir de comprendre leur colère. On l’est aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada