Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Chamois Niortais - 28 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Plancque : « J’ai ressenti une libération »

Après 17 matchs sans victoire en Ligue 2, les Chamois Niortais ont remis les pendules à l’heure. Vendredi à Valenciennes, les protégés de Pascal Plancque l’ont emporté 2-1 (35e journée de Ligue 2). De quoi assurer également le maintien. Le coach avait retrouvé le sourire, et se disait grandement soulagé.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 35e journée de Ligue 2

« Cela fait du bien de revenir dans le Nord. C’est une terre de foot. L’air du Nord, j’apprécie ! Avec une victoire. La première pour moi et pour les Chamois depuis très longtemps. Elle fait du bien et, sur la deuxième mi-temps, elle est méritée. Après le repos, nous avons été plus présents, plus efficaces, plus ambitieux, plus déterminés. Valenciennes a un peu baissé de pied. Nous avons un peu souffert sur la fin. On l’attendait depuis tellement longtemps que l’on est très heureux ce soir (vendredi).

J’ai ressenti une libération au coup de sifflet final. A un moment donné, je pensais que c’était moi le chat noir. Tout vient à point à qui sait attendre. L’attente a été longue et douloureuse. C’est une vraie libération. Pas que pour moi. Nos supporters n’ont également pas été gâtés depuis le début 2019. Cette victoire est pour eux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon