Téléchargez notre application Ligue 2

Mécha Bazdarevic : « La pire première mi-temps depuis que je suis au Paris FC »

Paris FC

Le Paris FC a, vendredi soir, finalement réalisé une bonne opération comptable en prenant un point sur la pelouse de Clermont (1-1, 35e journée de Ligue 2). Des Parisiens longtemps à 10 et qui, paradoxalement, ont été meilleurs dans cette configuration qu’à 11 lors du premier acte. Une première mi-temps ratée qui n’a pas plu à Mécha Bazdarevic.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 35e journée de Ligue 2

« Cela aurait un très bon résultat que de gagner, surtout au regard de la première mi-temps ratée. Cela aurait-il été mérité ? Je ne sais pas, car l’adversaire a eu la possession du ballon, s’est créé des situations intéressantes. C’est dommage, car la première mi-temps est la pire depuis que je suis au Paris FC. Il manquait tout simplement de football. Après, à 10, nous avons été intéressants. Le match nul est mérité car Clermont est une très belle équipe, qui joue bien au football.

Nous devrions profiter de cette situation au classement. Nous n’étions pas programmés et nous allons tout faire pour rester à cette place. On a tout fait pour aborder ce match décontractés, mais il manquait de tout. On est toujours là. On va continuer de travailler. J’espère que vendredi prochain, chez nous, ce sera un autre match. J’en suis certain car nous allons essayer d’éliminer cette pression présente depuis 15 jours. Il y a forcément une pression autour du club, autour de nous. Beaucoup de joueurs vivent cette situation pour la première fois. Nous devons rester sereins, jouer au football. Il n’y a pas de raison de douter ce que nous sommes capables de faire. »

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J35

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications