Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Discipline - 24 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Ligue 2 – Huit joueurs suspendus, Metz et Lens à l’amende

En ce mercredi 24 avril, la commission de discipline de la LFP se réunissait pour sa traditionnelle séance hebdomadaire. Plusieurs sanctions ont été prises contre les clubs et joueurs de Ligue 2. A noter que seule la 34e levée n’a pas été prise en compte.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 13 buts du multiplex de la 34e journée de Ligue 2

Expulsé vendredi dernier, Josué Albert (Clermont) et Ousmane Kanté (Paris FC) ont écopé d’un match de suspension. Rencontre purgée lors de la 34e levée ce lundi et mardi. Les joueurs suivant louperont la 36e journée de Ligue 2 en raison d’une accumulation de cartons jaunes : Rédah Atassi (AS Béziers), Ousseynou Ba (GFC Ajaccio), Yann Boé-Kane (AC Ajaccio), Mounir Chouiar (RC Lens), Christophe Mandanne (LB Châteauroux), Thibaut Vion (Chamois Niortais). Enfin, Stéphane Gilli, coach adjoint du PFC, sera suspendu 2 rencontres et ne reviendra que pour l’ultime levée de la saison.

En raison du comportement de leurs supporters contre Valenciennes et ChateaurouxLens (jet de projectiles) et Metz (engins pyrotechniques) ont respectivement écopé de 2 000 euros d’amende et 1 500 € avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada