Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 24 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Ligue 2 – Les play-offs changent de date !

La saison de Ligue 2 ne s’achèvera pas le 17 mai prochain, date de la 38e et ultime journée du championnat. Pour les clubs classés entre la 3e et la 5e place s’ouvriront les fameux play-offs, instaurés l’an passé.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le bilan des play-offs : tous perdants !

Ainsi, dans un premier temps, le play-off 1 (PO1) fera s’affronter le 4e et le 5e de L2 sur la pelouse du 4e. Le vainqueur se rendra chez le 3e de Ligue 2. Celui qui s’imposera dans ce PO2 aura le privilège de défier le 18e de Ligue 1 dans un barrage aller-retour. Tout un programme. Ce programme, justement, a été légèrement chamboulé. La LFP annonce ce mercredi soir que la date de ces play-offs a été modifiée.

Le PO1 aura ainsi lieu le mardi 21 mai au lieu du mercredi 22 mai. Le PO2 se déroulera le vendredi 24 mai en lieu et place du samedi 25 mai. Les dates des barrages restent inchangées. L’aller entre 18e de Ligue 2 et le 3e de National 1 se tiendra le mardi 28 mai. Le vainqueur du PO2 aura lui rendez-vous le jeudi 30 mai face au 18e de L1. Les coups d’envoi des retours seront donnés le dimanche 2 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports