Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Chambly - 24 avril 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Simon Pontdemé (Chambly) : « De fortes chances que j’évolue en Ligue 2 la saison prochaine »

A 30 ans, Simon Pontdemé a disputé 34 rencontres de Ligue 2 dans sa carrière. Vingt-neuf avec les Chamois Niortais (2006-2008) puis 5 au Havre (2012-2014). Simon Pontdemé n’a ensuite pas hésité à rejoindre Chambly en National 1, où il est gardien titulaire depuis désormais quatre saisons. Récompense de sa patience, Simon Pontdemé va redécouvrir la Ligue 2 l’an prochain suite à la superbe saison de Chambly qui a déjà validé sa montée ! Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Haute-Normandie, Simon Pontdemé s’est notamment exprimé sur la suite de sa carrière :

« Retrouver la Ligue 2 ça me fait chaud au cœur, c’est un championnat que j’ai quitté il y a plus de quatre ans et j’ai beaucoup bourlingué après mon départ du HAC… Je me concentre sur la fin de saison, j’arrive en fin de contrat et pour l’instant je ne préfère pas aborder le sujet de ma prolongation même s’il y a de fortes chances que j’évolue en Ligue 2 la saison prochaine. Je suis un joueur du FC Chambly jusqu’au 30 juin et pourquoi pas encore plus longtemps ?

Je suis bien à Chambly, par le passé j’ai privilégié un rôle de doublure et j’en ai parfois souffert. Plus les années passent, moins tu joues et plus ta performance est revendiquée alors que tu ne joues parfois qu’un match dans l’année. Depuis quatre ans je joue, je suis épanoui et c’est vrai qu’un rôle de numéro un aura un gros impact dans ma décision finale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada