Il reste 7 matchs au Paris FC pour décrocher une place parmi les 5 premiers. 7 rencontres pour aussi, pourquoi, rêver de la seconde. Pour cela, il convient de l’emporter ce lundi soir face à Lorient (32e journée de Ligue 2). Un adversaire juste derrière au classement, mais avec le même nombre de points. Est-ce une finale ? Pour Mécha Bazdarevic, oui, comme toutes les rencontres à venir désormais.
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J32
« Cette défaite à Sochaux (0-1) n’était pas la bienvenue. Mais nous aurions dû montrer bien plus dans le contenu. Nous avons pu analyser ce match, cette défaite. On ne doit désormais plus parler de Sochaux. Il y a un très bon match à venir contre Lorient et une équipe que l’on doit être prête à affronter. Nous avons bien bossé, je pense, et mon équipe doit saisir cette opportunité dans un match décisif, dans des matchs de plus en plus importants. Lorient est en confiance. Elle fait partie de ces équipes qui jouent le haut de tableau. Nous savons l’exigence que nous proposera cette rencontre. Restons fidèles à notre projet, à notre jeu et à notre animation.
Pour moi, c’est une finale…Comme Sochaux. Chaque match qui arrive, c’est une finale. C’est un match très important. Quoi qu’il arrive ce lundi soir, le prochain sera aussi important, voire davantage. Je pense que mon groupe est prêt à assumer cette pression. Nous avons assumé jusque-là. Il faut simplement jouer notre match. »
💬 "Il ne faut pas que l'on calcule"
Avant la réception du FC Lorient, Mecha Bazdarevic s'est exprimé en conférence de presse. #PFCFCL pic.twitter.com/xWQNXSRECP— Paris FC (@ParisFC) April 14, 2019