AJ Auxerre

La nouvelle saison délicate de l’AJ Auxerre, son avenir… Entretien ML2 avec Romain Philippoteaux

L’AJ Auxerre est dans le dur. Pour la deuxième saison d’affilée, le club bourguignon évolue loin du haut de tableau de Ligue 2, là où ses ambitions devaient le mener. Au cour d’une mauvaise spirale de 5 défaites de rang, l’AJA (15e, 33 points) reçoit le leader Metz ce samedi (15h) dans le cadre de la 31e journée. Avant ce rendez-vous important dans la lutte pour le maintien et malgré la crise de résultats actuelle, le vice-capitaine Romain Philippoteaux a accepté de revenir pour MaLigue2 sur cette nouvelle saison galère et sur son avenir, sans langue de bois.

A lire aussi >> Florian Ayé explique pourquoi il n’a pas su percer à l’AJ Auxerre

MaLigue2 : Romain, l’AJA vit une nouvelle fois une saison délicate, loin de ses ambitions…

Romain Philippoteaux : C’est exactement ça. On voulait vraiment faire mieux que la saison dernière… au moins accrocher un barrage. Finalement, on était parti pour finir au milieu de tableau, et on se retrouve pas encore maintenu. Donc désormais, il faut s’accrocher pour assurer ce maintien au plus vite afin de tourner la page.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *