Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Gazélec Ajaccio - 18 mars 2019 Nicolas Maître 0 commentaire

Hervé Della Maggiore : « Ne pas ressortir frustré de ce match »

Ce lundi, le Gazélec Ajaccio reçoit le RC Lens pour le match de clôture de la 29e journée de Ligue 2. La formation d’Hervé Della Maggiore n’a plus gagné depuis sept rencontres, et le dernier succès à domicile remonte au mois de novembre. Actuellement 16e avec 30 unités, le GFCA doit absolument prendre des points face à Lens pour se donner de l’air. Le coach, qui s’est exprimé en conférence de presse, ne veut pas que son équipe ait des regrets.

À lire aussi >> Hervé Della Maggiore et les nombreuses « similitudes » entre le GFC Ajaccio et le FBBP 01

« C’est souvent contre les gros calibres du championnat qu’on arrive à se transcender, se surpasser, même si j’aimerais que ça se fasse tous les week-ends. Là on est prévenu, c’est une équipe qui a besoin des trois points, forcément, pour leur lutte à l’accession. Ça sera un match très difficile, mais un match ouvert parce que nous, aussi, on a besoin de gagner ces trois points à domicile. Il faudra commettre le moins d’erreurs possible, chose qu’en ce moment on commet beaucoup, et puis être très rigoureux et mettre l’intensité défensive qu’il faut pour contrarier cette équipe de Lens. 

Là, il faudra faire en sorte de ne pas ressortir frustré de ce match. S’il n’y a pas la possibilité de faire mieux que le match nul, en faisant un grand match dans le contenu, on s’en contentera. Maintenant, si on peut prendre les trois points, il ne faudra pas être dans la frustration à la fin de ce match. Donc déjà il faut tout donner, ça nous permet de ne pas être frustré, et puis faire le meilleur match possible individuellement et collectivement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports