Dixième après 28 journées de Ligue 2, Le Havre AC n’a plus de temps à perdre dans l’optique de disputer les play-offs en fin de saison. Avant de recevoir l’AC Ajaccio dans le cadre de la J29, le milieu de terrain Victor Lekhal a accepté d’évoquer pour MaLigue2 la mauvaise spirale actuelle du HAC, son éclosion dans son club formateur depuis la saison dernière, ou encore la situation d’Harold Moukoudi, mis à l’écart depuis le mercato hivernal.
MaLigue2 : Victor, Le Havre est 10e après 28 journées, on imagine que ce n’était forcément pas l’ambition initiale du club…
Victor Lekhal : Pas du tout, on en est même loin… On avait affiché nos ambitions en début de saison, et nous sommes loin de nos objectifs. C’est dommage pour nous, les joueurs, les supporters, le club… On est un peu dans une phase compliquée. Mais il reste encore 10 matchs à jouer donc il reste encore du temps, il ne faut pas lâcher !
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter