Ce lundi, Jérémy Vachoux a fait un détour par son futur club : l’US Orléans. Au programme, une visite médicale et quelques photos, mais également une conférence de presse organisée. En marge de celle-ci, le futur portier orléanais a longuement répondu à nos questions, entre futur alléchant et la fin d’une aventure lensoise pas encore refermée.
A lire aussi >> Jean II Makoun se dit « capable d’apporter quelque chose à certaines équipes » de Ligue 2
MaLigue2 : Jérémy, pourquoi avoir décidé de rejoindre l’USO ?
Il se trouve que j’arrive en fin de contrat à Lens au mois de juin prochain. Vers la mi-janvier, l’US Orléans m’a contacté. L’opportunité s’est en fait présentée rapidement. Le club m’assurait un poste de numéro un. Dans la foulée, je me suis renseigné un peu auprès de Thomas Ephestion et Quentin Lecoeuche, des anciens du Racing. Le club du Loiret m’a paru très bien sur tous les plans. Il ambitionne de grandir et j’ai également envie de l’aider dans son projet, et donc grandir avec lui.
Vous avez évoqué des renseignements pris auprès d’Ephestion et de Lecoeuche. Que vous ont-ils dit ?
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter