Hervé Della Maggiore : « Nous n’engrangeons pas le nombre de points que nous méritons »

Gazélec Ajaccio

Le GFC Ajaccio ne perd plus, mais ne gagne pas beaucoup. Seulement une victoire sur ses 5 dernières sorties, pour 4 nuls. Forcément, l’objectif maintien se rapproche, mais petit à petit. Ce vendredi soir, à Nancy (26e journée de Ligue 2), le Gaz peut faire un bond en avant prendre définitivement ses distances avec la formation lorraine. Hervé Della Maggiore pourra s’appuyer sur une défense qui a retrouvé une certaine solidité.

A lire aussi >> Meilleure affluence de la saison pour 2 clubs de Ligue 2

« Le bilan, sur les 5 derniers matchs, c’est un peu comme le verre à moitié plein ou à moitié vide. C’est rassurant du fait que, défensivement, nous sommes beaucoup plus solides. Cela nous permet d’avoir cette série. Par contre, cela ne nous permet pas de prendre les 3 points (4 nuls). Chose que l’on aurait aimé faire contre Brest ou Valenciennes. Il y a toujours cette déception, cette frustration. Dans l’état d’esprit, je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. Surtout contre Brest, où cela s’est joué à peu de choses. Nous restons donc sur une série, mais nous n’engrangeons pas le nombre de points que nous méritons.

Nancy est une équipe imprévisible. A l’heure actuelle, elle n’est pas à la place qu’elle mérite. Elle s’est beaucoup renouvelée. Elle est capable d’aller gagner au Havre, de perdre chez elle contre Châteauroux. Nous avons besoin de points pour obtenir notre maintien rapidement. Ce sera un match difficile. Il sera ouvert, car Nancy devra se livrer. »

Source : Site officiel du GFCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications