Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 19 février 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Romain Perraud : « J’ai toujours eu cet instinct de buteur »

C’est une des belles surprises du Paris FC cette saison. Arrivé en prêt de l’OGC Nice pour remplacer Thomas Delaine, Romain Perraud est impressionnant dans le couloir gauche de la défense parisienne. Solide défensivement, le jeune défenseur de 21 ans se montre aussi efficace offensivement avec déjà quatre buts en Ligue 2 (deuxième meilleur buteur du PFC), tous plus beaux les uns que les autres. Dans un entretien accordé au Tournoi Maurice Revello, auquel il a participé à deux reprises avec l’équipe de France U20, il est revenu sur son excellente saison.

A lire aussi >> Vincent Demarconnay : « Je n’ai jamais reçu autant d’éloges, ni été autant médiatisé »

« Ma réussite actuelle ? Tout d’abord car le staff m’a énormément fait confiance. J’ai joué dès mon arrivée, j’ai été très bien accueilli. Je me suis dit : “Romain, prends du plaisir avant tout, essaie de démontrer tes qualités et ne te pose aucune question”. Et c’est ce qui s’est passé. On a aligné les bons résultats, donc c’était parfait pour moi. 

Mes buts ? Je dois ça au fait qu’avant, je jouais au poste d’ailier gauche, j’étais plus haut. J’ai toujours eu cet instinct de buteur, de vouloir frapper dès que je le pouvais. Quand j’ai des situations en match, j’essaie de prendre ma chance. Parfois ça rentre, parfois ça va dans les nuages (rires). Mais dans l’ensemble, c’est quelque chose de positif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports