Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 18 février 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Yohan Mollo : “Quand je vois Domino’s Ligue 2 sur la manche, je prends un choc, mais quand je vois l’écusson je suis cool”

Après quelques années en Russie, Yohan Mollo a décidé de revenir en France cet hiver avec une signature surprenante au FC Sochaux-Montbéliard. L’ancien de Monaco, Caen, Saint-Etienne ou du Zénit Saint-Petersbourg aspire à reprendre un maximum de plaisir, même s’il a dû consentir à une baisse de salaire. Dans un excellent entretien accordé à beIN Sports, le milieu offensif s’est confié sans langue de bois sur ce nouveau challenge qui consiste à jouer le maintien en Ligue 2, lui qui a été habitué à la Ligue 1.

A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux-Lens (0-1), les notes de la rencontre

Grâce à Dieu, je peux dire que si demain j’arrête le football, je peux vivre tranquille. Je suis là pour aider le club, être dans le projet, et tout simplement pour gagner parce que je suis un compétiteur. Si je parviens à maintenir ce club, ce ne sera pas une régression (pour sa carrière). Car aujourd’hui ce que je vise, ce n’est pas l’oseille. Je veux kiffer, m’amuser. Je ne suis plus dans un délire où je regarde ma fiche de paie. Si je la regarde, je prends peur ! Quand je regarde la manche (du maillot) et que je vois Domino’s Ligue 2, je prends un choc. Mais après quand je vois l’écusson, je n’ai plus ce choc, je suis cool. C’est un club historique, qui ne demande qu’à revenir là où il était. Et si je peux apporter quelque chose à ce club, c’est avec plaisir !

A lire aussi >> Revivez Sochaux-Lens (25e journée de Ligue 2) sur MaLigue2.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports