Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 18 février 2019 Dorian Waymel 3 commentaires

Oswald Tanchot : “Je suis vexé de ce qu’on a fait, et pas loin de la colère”

Le Havre a réalisé une mauvaise opération avec une défaite contre Nancy (0-2) à domicile lors de la 25e journée de Ligue 2. Une défaite contre la lanterne rouge du championnat au coup d’envoi qui laisse les Normands à distance du Top 5. Après la rencontre, l’entraîneur Oswald Tanchot s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de cette défaite, et ne pouvait évidemment pas ressortir de positif de cette prestation bien terne au stade Océane.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J25

De la colère ? Ce n’est jamais bon… Je suis vexé de ce qu’on a fait, mais c’est vrai que je ne suis pas loin de la colère. Parce que quand c’est quelque chose qui nous surprend et qu’on n’a pas prévu avec ce scénario-là, c’est qu’on a pas bien visualisé le match. Pourtant ce qu’il s’est passé, c’est ce qu’on attendait. On savait que Nancy allait jouer tous les coups d’attaque avec 4-5 joueurs très haut, et qu’il fallait aller les chercher haut. On l’a fait en début de match, ils ont allongé mais on n’était jamais au deuxième ballon. Puis quand on le récupérait, un joueur bougeait, puis un autre, mais jamais le collectif en même temps pour créer des espaces (…). Nancy dans sa qualité technique n’est pas un vrai 20e, et elle a le potentiel de bousculer pas mal d’équipes. On les a mis dans le confort… Il faut un don de soi et un engagement qu’on n’a pas mis en première période.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 20 buts du multi de la J25 de Ligue 2, avec la volée dingue de Lemoine

3 Commentaires

  • Langelier dit :

    Ont a vu des supporters quitter le stade en deuxième période, moi même car c’est une honte se faire humilier responsable tancho. Pour moi le président se fait du fric c est tout et moukoudi faire le jouer vous avez des chèvre derrière. La montée ça sera peut être dans 10ans et encore.

  • Blachet dit :

    Monsieur tanchot les autre entraineurs vous connaise pas de changement de joueurs avant 60 ou 79 minutes que les joueurs ne fassent pas le boulot OK Et vous remettez vous en question

  • Daniel Laurent dit :

    C’est le HAC ! Celà fait 10ans que ça dure et c’est pas fini bon courage ,heureusement que le président voulait monter le plus rapidement possible. Ça fait quand-même la 5ème saison .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport