Chose rare en Ligue 2, la rencontre de la 25e journée entre le FC Sochaux-Montbéliard et le RC Lens a été décalée au dimanche (13h) au lieu du samedi 15h à la demande de la préfecture du Doubs. Un horaire forcément inhabituel pour les joueurs. En conférence de presse avant ce rendez-vous, l’entraîneur des Lionceaux, Omar Daf, a expliqué comment il avait préparé cette échéance afin d’être le plus performant possible.
A lire aussi >> Le groupe du FC Sochaux pour la réception du RC Lens avec Etoundi mais sans Bayala
« Pour être performant, il faut jouer et être très rigoureux. Nous avons des joueurs talentueux et créatifs au niveau offensif sur lesquels nous appuyer. On joue au foot pour des matches comme celui qui nous attend contre Lens, avec un bel adversaire et du monde dans le stade. Mais il faudra rester concentrés sur le jeu. On s’adapte à l’horaire de 13h en faisant un gros petit déjeuner à 9h et en s’entraînant à la même heure que le match. Il ne faut pas tomber en hypoglycémie !«
A lire aussi >> Les ultras du FC Sochaux de retour au stade Bonal !
🎙️ Omar #Daf : "On s'adapte à l'horaire de 13h en faisant un gros petit déjeuner à 9h et en s'entraînant à la même heure que le match. Il ne faut pas tomber en hypoglycémie !" #FCSMRCL pic.twitter.com/x7cgJkrmvH
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) February 16, 2019