Le nul vierge obtenu à Béziers ce vendredi soir (24e journée de Ligue 2) a fait des dégâts dans les rangs du FC Sochaux. Les Doubistes ont d’abord perdu Jeando Fuchs dès la demi-heure de jeu. Selon son coach, Omar Daf, le capitaine sochalien a « ressenti une douleur et entendu un craquement au niveau de son pied », dans des propos accordés à L’Est Républicain. A la pause, le technicien a également dû procéder à un second remplacement. Celui de Cyrille Bayala, également sur blessure.
A lire aussi >> Le FC Sochaux annonce le départ d’Inigo Martinez, dernier représentant de Baskonia
Selon France Bleu Belfort-Montbéliard, la convalescence du jeune milieu du FCSM pourrait se prolonger de nombreuses semaines. En effet, Jeando Fuchs souffrirait d’une fracture du pied ! De son côté, moins de mal pour l’ancien Lensois, mais tout de même une absence de plusieurs jours. Selon L’Est Républicain, il s’agirait d’une lésion musculaire. Il a de fortes chances de louper les retrouvailles avec son ancien club samedi prochain.
Info ⚽ #FCSM : coup dur pour Jeando #Fuchs. Le capitaine du @FCSM_officiel souffre d'une fracture au pied après le match à @ASBeziersFoot. Indisponibilité estimée à plusieurs semaines.#Fcsm #Ligue2 pic.twitter.com/w3N3nPcItV
— France Bleu Belfort Montbéliard (@bleubelfort) February 9, 2019