Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

RC Lens - 09 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Philippe Montanier : « On pouvait faire mieux offensivement »

Le RC Lens n’est pas parvenu à gagner une deuxième fois de suite à domicile, après avoir battu Béziers lundi dernier (3-0). Ce samedi, les Artésiens ont concédé le nul vierge contre Metz (24e journée de Ligue 2). Philippe Montanier regrettait surtout la difficulté des Sang et Or à concrétiser ses situations de but.

A lire aussi >> Ligue 2 – Lens-Metz (0-0), les notes de la rencontre

« Il y a des choses positives. Nous n’avons pas concédé un tir cadré. Cela aurait été dur de perdre, car nous avons fait un gros match défensivement contre une des meilleures équipes offensives du championnat. Le regret, c’est de ne pas finir nos actions. A l’image de Walid sur sa frappe, il fallait finir les situations. Les regrets sont là-dessus. Nous avons contenu cette équipe redoutable, puissante. On pouvait faire mieux offensivement. Au moins de tenter de finir. A la pause, on a parlé d’amener le ballon dans la surface, sur des centres, frapper. C’était le seul moyens de mettre cette défense à mal.

Il faut féliciter Steven Fortes et Jean-Kévin Duverne. Cela fait une mi-temps et ce match-là sans prendre de but. Ils ont été extrêmement rigoureux. Au classement, comptablement, ce n’est pas une bonne opération. Mais on est content d’enchaîner deux résultats positifs, sans prendre de but, contre un adversaire de qualité. Nous maintenons notre petite dynamique. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada