Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Red Star FC - 10 février 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Faruk Hadzibegic : « Même si ça ne fait pas plaisir à certains, on va rester en Ligue 2 »

Malgré l’ouverture du score d’Oussama Abdeldjelil, le Red Star a concédé le match nul contre le GFC Ajaccio vendredi (1-1). La faute à une égalisation dans la foulée des visiteurs. En conférence de presse d’après-match, Faruk Hadzibegic est revenu sur la rencontre, mais aussi sur les dernières recrues alignées au coup d’envoi (David Kiki et Demba Camara) et le déplacement à Lorient qui se profile alors que l’Etoile Rouge n’a toujours pas gagné à l’extérieur cette saison en Ligue 2.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

« J’estime qu’on était plus proche de la victoire que le Gazélec Ajaccio. On avait plus de situations intéressantes qu’eux. C’est dommage, ce manque de concentration après ouvert le score qui nous coûte deux points. Mais c’est le sort des équipes qui sont en difficulté. Les conditions étaient pour les deux équipes. On ne peut pas dire que cela avantage une équipe ou l’autre. L’équipe voulait la victoire. Elle a tout donné. Je pense qu’on est kif-kif avec Ajaccio au niveau des qualités. J’estime qu’on a beaucoup donné pour un match nul. C’est frustrant. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Je ne suis pas satisfait. Mais l’équipe n’a pas lâché et elle a gagné un point.

Le classement ? Avec moi, il faut parler de ça le 16 mai, après la dernière journée. Je laisse les calculs et les commentaires que je vois partout. Même si ça ne fait pas plaisir à certains, on va rester en Ligue 2.

Les recrues ? J’assume ma participation au recrutement. Ce sont des garçons qui ont besoin d’un certain temps pour s’adapter à leur nouvelle équipe et pour retrouver le rythme. Car dans leurs anciennes équipes, ils n’avaient pas de temps de jeu. Il faut être patient avec eux mais ils doivent aussi se dépêcher. Ils peuvent nous apporter un plus, c’est pour ça qu’on les a fait venir. Je suis satisfait dans l’ensemble de mon effectif.

Le prochain match contre Lorient ? Je ne suis pas Mourinho ou Ancelotti pour avoir la science infuse du football. Moi, je vais aller au charbon avec mes joueurs (rires). Blague à part, toutes les séries ont une fin et nous n’avons pas gagné à l’extérieur depuis le début de la saison. Donc pourquoi pas à Lorient ?  On n’a rien à perdre. On peut juste récupérer les trois points face à un ténor du championnat. »

Source : GFCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports