AS Béziers

Mathieu Chabert : « C’est une équipe qui souffre »

Béziers n’a pas vraiment existé à Lens ce lundi soir (0-3, 23e journée de Ligue 2). Les Biterrois ont totalement été dépassés lors d’un premier acte à l’avantage des Sang et Or. Et s’ils ont fait jeu égal, du moins au score, après le repos, le mal était fait. L’ASB reste 18e et barragiste à l’issue de cette levée. Le coach Mathieu Chabert espère des lendemains meilleurs.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le RC Lens dynamite Béziers et retrouve le top 5

« Quand vous abordez une mi-temps à 3-0, Lens n’a pas mis le même engagement. Je regrette de prendre un but sur coup de pied arrêté. On est dans le dur. Il faudra s’accrocher mais on ne va pas lâcher. Ca va finir par tourner. Mais il n’y a pas photo sur la première période. Nous n’avons pas de tir cadré, donc pas d’occasion. C’est une équipe qui souffre, les joueurs se battent. Je suis persuadé qu’avec une victoire, nous repartirons de l’avant. Si ça peut être vendredi, je l’espère. »

Source : Canal+Sport

Vos commentaires :

  1. corentin

    Le discours est un peu rouillé, Béziers, ça joue pas, ça défend a 11, tous derrière, et a 3 -0, on croit que l'on joue mieux, mais c'est l'adversaire qui a déjà plié le match. Chabert est-il toujours l'homme de la situation, il semble complètement dépassé ...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *