Paris FC

Pierre Ferracci : « On veut recruter, j’espère que nos attaquants vont se réveiller »

Avant la rencontre de haut de tableau entre le Paris FC et le Stade Brestois ce lundi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2, le président parisien Pierre Ferracci s’est exprimé dans les colonnes du journal Le Parisien afin de faire un petit point sur les différents dossiers en cours au PFC. Mercato, Charléty, partenaires… petit tour d’horizon des chantiers en cours dans la capitale.

A lire aussi >> Le groupe du Paris FC qui accueille le Stade Brestois

Le mercato

« Oui, on veut recruter. J’espère que nos attaquants vont se réveiller mais il nous manque un petit quelque chose devant. Wamangituka est jeune, on ne peut pas lui demander l’impossible. Florian Martin est un beau joueur que j’adore, mais si on le prend, on lui laissera le temps de se remettre physiquement. Ce serait davantage dans l’optique de la saison prochaine. »

Le stade Charléty

« On a besoin d’un projet à Charléty. Je ne vois pas comment on pourrait monter en Ligue 1 avec sa configuration actuelle. L’autre solution, c’est Jean-Bouin. Mais ça poserait des problèmes de cohabitation avec le Stade Français, les filles du PSG et d’ordre public dans le XVIe avec la proximité du Parc des Princes. Je veux remettre sur la table le sujet du stade dans les prochains mois. Je me fais fort de trouver des investisseurs pour construire un projet global, pas seulement sportif. » Par ailleurs, le président a annoncé au Parisien qu’un accord de principe avait été trouvé avec l’OM pour un amical cet été.

A lire aussi >> Jean-Marc Furlan : « Si on arrive à gagner au Paris FC, c’est le big exploit »

La recherche de nouveaux partenaires

« C’est en cours de finalisation mais ADP va effectivement nous rejoindre. Un autre partenaire du CAC 40 va également arriver dans les prochaines semaines. Cela prouve que le club poursuit sa croissance. Pour l’ouverture du capital, après avoir fait un tri, car il y a beaucoup de branquignols (sic) qui tournent autour des clubs français, j’ai rencontré plusieurs gens sérieux. »

L’interview complète est à retrouver dans Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *