Téléchargez notre application Ligue 2

Le cas Harold Moukoudi toujours dans l’impasse

Le Havre

Le Havre a déjà disputé 3 matchs en 2019. Un en Coupe de France, un en Coupe de la Ligue et un dernier en Ligue 2 à Grenoble (0-0, 20e journée). Pourtant, son défenseur le plus utilisé lors de la phase aller, Harold Moukoudi (21 ans) n’a pas encore foulé les pelouses depuis la trêve hivernale. Blessure ? Maladie ? L’arrière normand est plus apte que jamais. Cependant, ses dirigeants lui ont interdit d’apparaître sur les terrains.

A lire aussi >> L’UNFP réagit quant au cas Harold Moukoudi, interdit de jouer par la direction du Havre : « Quelle drôle d’idée ! »

En fin de contrat en juin prochain, Harold Moukoudi est théoriquement libre de s’engager où il veut depuis le 1er janvier. Il ne devrait cependant pas quitter le HAC cet hiver, et aller jusqu’au bout de son contrat. Au grand dam de la direction havraise, qui verra l’une de ses pépites quitter le navire gratuitement. Les écuries à le convoiter sont nombreuses : Lyon, Saint-Etienne, Rennes ou encore Nice selon L’Equipe. A l’étranger, Dortmund, Wolfsburg, Naples, West Ham pour ne citer qu’eux. Il devrait privilégier l’élite du football français. Un choix dicté par le sportif.

En attendant, les 2 parties restent campées sur leur position. L’avocat du joueur, Thierry Granturco, explique que « ce dernier et son père m’ont demandé de ne rien dire. Nous communiquerons en réaction quand le club s’exprimera officiellement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications