Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Berrichonne Châteauroux - 08 décembre 2018 Nicolas Maître 0 commentaire

Coupe de France : L’ESTAC premier éliminé, trois autres clubs de Ligue 2 au rendez-vous des 32es

Fin de série pour les clubs de Ligue 2, Troyes s’est incliné sur la pelouse de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N3) en Coupe de France, sur le score de (3-2). Jonathan Tinhan et Yoann Touzghar sont les buteurs pour l’ESTAC. De leur côté, Châteauroux, Orléans et le Red Star se qualifient pour les 32e de finale de Coupe de France.

A lire aussi >>DIRECT. Suivez le 8e tour de la Coupe de France sur MaLigue2.fr

La Berrichonne, seule équipe de Ligue 2 jouant à domicile, s’est largement imposée (4-0), contre Pau (N1). L’inévitable, Maxime Barthelmé a inscrit un triplé et un but de Jérémy Livolant. Pas de problème, également, pour Orléans qui a surclassé Paray sur le score de (0-4). Le milieu de terrain prêté par Caen, Durel Avounou, s’est offert un doublé dans ce match. De son côté, le Red Star s’est qualifié dans la douleur contre Avion e(0-1), avec un but en fin de rencontre par l’intermédiaire de Maxence Derrien. A noter que Grenoble est en prolongation sur la pelouse de Hyères (N2) après avoir fait 1-1 dans le temps réglementaire.

Ce 8e tour de Coupe de France se poursuit dimanche pour les clubs de Ligue 2, avec les matchs de Brest, Metz, Niort et Valenciennes.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport