Berrichonne Châteauroux

Coupe de France : L’ESTAC premier éliminé, trois autres clubs de Ligue 2 au rendez-vous des 32es

chouaref

Fin de série pour les clubs de Ligue 2, Troyes s’est incliné sur la pelouse de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N3) en Coupe de France, sur le score de (3-2). Jonathan Tinhan et Yoann Touzghar sont les buteurs pour l’ESTAC. De leur côté, Châteauroux, Orléans et le Red Star se qualifient pour les 32e de finale de Coupe de France.

A lire aussi >>DIRECT. Suivez le 8e tour de la Coupe de France sur MaLigue2.fr

La Berrichonne, seule équipe de Ligue 2 jouant à domicile, s’est largement imposée (4-0), contre Pau (N1). L’inévitable, Maxime Barthelmé a inscrit un triplé et un but de Jérémy Livolant. Pas de problème, également, pour Orléans qui a surclassé Paray sur le score de (0-4). Le milieu de terrain prêté par Caen, Durel Avounou, s’est offert un doublé dans ce match. De son côté, le Red Star s’est qualifié dans la douleur contre Avion e(0-1), avec un but en fin de rencontre par l’intermédiaire de Maxence Derrien. A noter que Grenoble est en prolongation sur la pelouse de Hyères (N2) après avoir fait 1-1 dans le temps réglementaire.

Ce 8e tour de Coupe de France se poursuit dimanche pour les clubs de Ligue 2, avec les matchs de Brest, Metz, Niort et Valenciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *