Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 05 décembre 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

Pierre Ferracci : « On en veut un peu à la LFP car ce dossier aurait pu être mieux géré »

Le Paris FC a fait un geste de grande classe, en ce début de semaine. Le PFC a décidé de ne pas suivre la conciliation du CNOSF. Car cette dernière lui accordait les 3 points de la victoire, sur tapis vert, face au GFC Ajaccio (1re journée de Ligue 2) tout en enlevant le point du nul au club insulaire. Le président Pierre Ferracci a préféré perdre 2 unités plutôt que de revenir sur son engagement. Il défend sa position et reproche à la LFP la sienne.

A lire aussi >> Officiel : le Paris FC décide de ne pas remporter sur tapis vert le match contre le Gazélec Ajaccio !

« On défend une position, depuis le début, qui est cohérente et homogène, sans se mêler de la position du Gazélec. On a toujours été clair dessus, nous n’avons pas déposer de réserve, mais nous avons défendu le 3+1. On sait que c’est contraire au règlement, sauf que la solution défendue par la Ligue est contre le règlement aussi. Nôtre position était la plus équitable, mais je ne veux pas créer un combat face à la Ligue. Je regrette que la Ligue n’ait pas retenu notre position. J’avais pris un engagement auprès du Gazélec, je l’ai respecté. On dira que c’est un club corse et un club ami. Oui, mais je l’aurais fait avec un autre club. Il faut savoir tenir ses engagements. On en veut un peu à la Ligue car ce dossier aurait pu être géré d’une meilleure façon. Les supporters comprendront ma position, l’environnement du club, et je suis persuadé que, ni le PFC, ni le Gazélec, n’auront besoin de ce point en fin de saison. »

Source : beIN Sports

1 Commentaire

  • Nibellois dit :

    Je ne crois pas que le président soit naïf
    Il veut les 3 points et que le gazelec garde son point du match la LFP ne veut surtout pas que cela fasse jurisprudence si non c’est la fête et les autres clubs quid
    Mr ferraci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport