Ultime rebondissement dans l’affaire « Gazélec Ajaccio-Paris FC » ! Alors que le CNOSF avait proposé de donner match gagné au club de la capitale sur tapis vert suite à l’entrée en jeu d’un joueur suspendu côté GFCA (Aaron Boupendza), le PFC a décidé de ne pas accepter la conciliation et de rester sur le score de la rencontre, 1-1, obtenu lors de la toute première journée de championnat.
A lire aussi >> Aaron Boupendza suspendu mais aligné par le GFC Ajaccio lors de la 1ere journée? Les explications du Gaz’
Au classement, le Paris FC perd donc de nouveau deux points, tandis que le GFC Ajaccio en récupère un. Saluons l’initiative du Paris FC, qui a donc décidé de son plein gré de ne pas gagner sur tapis vert, même s’il avait effectué les démarches de porter l’affaire devant le CNOSF après la décision de la commission d’appel de la LFP de croire en la bonne foi du GFCA, qui avait indiqué ne pas savoir que Boupendza devait purger une suspension obtenu en National en fin de saison précédente avec Pau. En portant l’affaire devant le CNOSF, le Paris FC souhaitait obtenir la victoire tout en laissant le point du nul au GFC Ajaccio. D’où le dernier rebondissement en date…