Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 02 décembre 2018 Nicolas Maître 0 commentaire

Rominigue Kouamé : “Bielsa m’a beaucoup appris”

Vendredi, le Paris FC se déplaçait à Valenciennes pour le compte de la 16e journée de Ligue 2 (0-0). Le milieu de terrain, Rominigue Kouamé prêté par Lille, était une nouvelle fois titulaire (8 titularisations en 11 matchs) dans l’équipe de Mécha Bazdarevic. L’international malien, âgé de 21 ans, s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur sa dernière saison au LOSC et son avenir.

À lire aussi >> Ligue 2 – Brest fait le break, Lorient gâche face à Lens, Troyes cartonne et Nancy n’est plus dernier

Bielsa m’avait mis latéral gauche. Avec lui, il faut être polyvalent, il ne s’occupe pas trop des places. Les gens pensent qu’il est fou. Mais avec moi, il était très gentil. Il m’a beaucoup appris dans la manière de me positionner.” Avant de voir sa saison s’arrêter lors d’un match contre Monaco. “Dans un choc avec Fabinho, j’ai été blessé à l’épaule gauche. J’ai été opéré et je n’ai jamais plus joué en L1.”

“Franck Béria (directeur adjoint du football de Lille) prend souvent de mes nouvelles. Quand je regarde jouer l’équipe de cette année, ça donne envie de revenir surtout si on se qualifie pour une Coupe d’Europe. Mais pour cela, je dois déjà être bon au Paris FC.”

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport