Hervé Renard est un passionné attentif aux résultats de Sochaux. L’ancien technicien doubiste, actuel sélectionneur du Maroc, était à Châteauroux, vendredi soir, lors de la défaite sochalienne (0-1, 16e journée de Ligue 2). Depuis une semaine, le coach ne cesse de manifester son soutien au peuple du FCSM. Un peuple qu’il invite à revenir et à réinvestir en masse les travées de Bonal, même si la Tribune Nord Sochaux ne se dit pas prête à le faire.
A lire aussi >> La Tribune Nord Sochaux ne réinvestira pas Bonal
« Ce qui me peine aujourd’hui c’est qu’il n’y a plus de supporters à Bonal. Un peu plus de 3 000 supporters au stade, c’est trop peu. Maintenant, je peux comprendre les supporters déçus. Je comprends. J’ai demandé, j’ai questionné. La cause est recevable. Il n’y a pas de souci. Il n’y a même pas à juger. Simplement, un club sans supporters, c’est un club sans âme. Sochaux a besoin de ses supporters… […] S’ils peuvent revenir dans un sursaut de fierté pour le club, pour l’équipe, je les invite à le faire. »
Source : L’Est Républicain
Hervé reviens, c'est gentil de penser au club, mais avec un soutien technique ça serait encore mieux !
Merci pour votre soutient Mr Renard mais vous avez aussi votre part de responsabilité dans notre situation ! Et moi contrairement à vous je n'ai pas trahi mon club et je suis toujours au stade Bonal les jours de match !