Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 19 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Oswald Tanchot : “Ne pas banaliser le fait de marquer 7 buts”

Mission accomplie pour Le Havre. Opposé à une formation de R1 pour son entrée en lice en Coupe de France au 7e tour ce samedi, le HAC, pensionnaire de Ligue 2, a facilement écarté l’AS Gamaches à Abbeville (7-1). De quoi satisfaire évidemment l’entraîneur Oswald Tanchot après la rencontre, qui s’est confié au micro du site officiel du club.

A lire aussi >> Oumar Sissoko « vit très mal » sa situation au Havre, où il « s’entraîne avec la réserve »

Dans l’histoire récente, je sais qu’il n’y avait jamais eu 7 buts marqués. Il ne faut pas le banaliser parce que ça n’arrive pas tous les ans. Je suis content pour les joueurs offensifs car ils ont quasiment tous engrangé de la confiance. Je donne le challenge aux joueurs de débuter l’année 2019 avec le championnat et les deux Coupes. Ca veut dire franchir un tour de Coupe de la Ligue de et Coupe de France en plus. Ca permettrait d’avoir un nombre de matchs très important et à des joueurs d’avoir du temps de jeu, de mettre tout le monde sous pression et à des jeunes de faire leurs premiers pas.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport