Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 18 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

CAN 2019 – Qualification historique pour la Mauritanie d’Abdoul Ba, la Guinée et la Côte d’Ivoire se quittent dos à dos

Leader du groupe I des éliminatoires de la CAN 2019, la Mauritanie pouvait valider son ticket pour le Cameroun en cas de victoire contre le Botswana ce dimanche. Mission accomplie pour les hommes de Corentin Martins qui se sont imposés grâce à Moctar Sidi El Hacen et Ismaël Diakité (2-1). Abdoul Ba (AJ Auxerre) était forfait pour cette rencontre, tandis que son coéquipier auxerrois Issa Samba et l’Orléanais Abdoulkader Thiam sont restés sur le banc.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest, la Guinée, déjà qualifiée suite au nul entre le Rwanda et la Centrafrique, recevait la Côte d’Ivoire. Pour le Syli National, Ernest Seka (ASNL) et Mohamed Yattara (AJ Auxerre) étaient titulaires. Fodé Camara (GFC Ajaccio), Ousmane Sidibé (Béziers), Ibrahima Conté (Niort) et Victorien Angban (Metz) s’asseyaient sur les bancs. Le défenseur niortais rentrant en cours de partie. Les deux pays voisins se sont finalement quittés sur un match nul suite à des buts de Yattara et Seri. Ils sont donc tous les deux qualifiés pour la CAN 2019.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport