Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 19 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Blessure sérieuse pour Victor Glaentzlin, jeune attaquant de Sochaux

Week-end cruel pour Victor Glaentzlin. Jeune attaquant du FC Sochaux-Montbéliard, celui qui a signé son premier contrat professionnel en mai dernier n’a pas forcément eu le sourire après la difficile qualification de son équipe (4-3) lors du 7e tour de Coupe de France ce samedi.

A lire aussi >> Coupe de France – Les 88 équipes qualifiées pour le 8e tour, dont 15 de Ligue 2

Remplaçant au coup d’envoi face à Haguenau, le joueur de 20 ans est entré en jeu au début de la prolongation. Il est resté sur la pelouse un petit quart d’heure. Le temps de recevoir un tacle de Ludovic Falk, expulsé (108e). Le Doubiste a quitté ses partenaires sur civière. Ce lundi après-midi, il a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. L’avant-centre souffre d’une entorse de la cheville avec une rupture du ligament externe. Sa convalescence est estimée à plusieurs semaines. Son année 2018 est d’ores et déjà terminée. Pour rappel, il avait disputé 10 minutes en Ligue 2, cette saison (2e journée).

A lire aussi >> Wing Sang Li « pense que ça passera » devant la DNCG et estime qu’« il y a trop de langues étrangères » à Sochaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport