Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 18 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Alain Perrin “pas rassuré par la qualité de jeu” malgré la qualif’ de Nancy à Annecy

Un peu de baume au coeur pour l’AS Nancy-Lorraine. Contrairement à quatre autres formations de Ligue 2 éliminées dès leur entrée en lice en Coupe de France, la lanterne rouge du championnat a assuré sa qualification sur la pelouse du FC Annecy (N2) grâce à une victoire 1-0. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur intérimaire Alain Perrin se montrait satisfait par le sérieux de ses joueurs, même s’il a admis à l’Est Républicain qu’il restait encore du travail.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Revivez le 7e tour de la Coupe de France et le 11 sur 14 du samedi 17 novembre !

Je ne peux pas être rassuré par rapport à la qualité de jeu, surtout en seconde période. On a manqué de maîtrise et de gestion. Notre façon de défendre ne m’a pas entièrement rassuré. On se demandait qui jouait à 10 en seconde période (c’était Annecy), la communication n’était pas suffisamment bonne derrière pour savoir qui prendre pour bien contrôler et bien ressortir les ballons pour ensuite les convertir en occasion de but.

© ASNL

TAGS : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport