Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 18 novembre 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Geoffrey Jourdren s’explique sur sa résiliation avec Nancy

Après avoir disputé 23 rencontres de Ligue 2 la saison dernière sous les couleurs de l’AS Nancy-Lorraine, Geoffrey Jourdren a résilié son contrat avec l’ASNL. A 32 ans, le gardien champion de France avec Montpellier se retrouve désormais libre de s’engager où il le souhaite. Dans un entretien accordé à France Football, l’ancien du MHSC a expliqué son choix de quitter Nancy alors qu’il était passé numéro 3 dans la hiérarchie à son poste.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Coupe de France – Orléans, Troyes, Niort et Nancy réalisent le sans-faute et se qualifient !

Le club avait besoin de moi la saison passée. Ce qui n’était pas le cas en 2018-19 avec le retour de Guy-Roland (Ndy Assembé). Être éloigné une seconde année de suite de ma famille était dur pour moi. Ajoutez à cela que le club rencontre des problèmes sportifs et financiers… Il était plus simple pour tout le monde de passer par cette résiliation commune (…). Je peux apporter à un club, ne serait-ce qu’en position de doublure. L’âge minimum de la retraite est à 62 ans dans notre pays. Il me reste encore du chemin avant d’en arriver là…

A lire aussi >> Paul Fischer : « Geoffrey Jourdren n’était peut-être plus prêt à s’infliger tous les efforts »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport