Téléchargez notre application Ligue 2

Yoann Touzghar, avant Compiègne-Troyes : « On s’attend à un match rugueux et combatif »

Coupe de France

Au tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, l’ESTAC a hérité d’une équipe de Régional 1 : l’AFC Compiègne. Malgré les quatre divisions d’écart, Yoann Touzghar et ses coéquipiers ne sont pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Et l’élimination du Paris FC vendredi soir devrait servir d’avertissement à tous les pensionnaires de Ligue 2. L’attaquant troyen détaille donc les ingrédients indispensables pour se qualifier.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> Coupe de France – Le groupe de Troyes pour le déplacement à Compiègne

« Le coach nous a mis en garde. On sait qu’en Coupe de France, il y a souvent des surprises. C’est à nous d’aborder le match avec sérieux et confiance pour faire le travail. Je ne suis jamais allé très loin en Coupe de France. La saison dernière, je me suis fait éliminer par le PSG (avec Sochaux ndlr.). Quand on est un petit, on veut forcément taper les plus gros. On s’attend à un match rugueux et combatif. A nous d’être fort dans ces domaines-là. »

Source : Twitter ESTAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications