Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 17 novembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

L’équipe de France U19 écrase la Lituanie, Koyalipou buteur

L’équipe de France U19 disputait ce samedi matin son deuxième match du premier tour qualificatif pour l’Euro U19. Après avoir battu Malte de justesse mercredi, les Bleuets se sont régalés contre la Lituanie (7-0). Les buteurs se nomment Oumar Solet, Wilson Isidor (x3), Maxence Caqueret, Sofiane Diop et Goduine Koyalipou. Le jeune attaquant des Chamois Niortais a inscrit son troisième but depuis ses débuts en sélection.

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

A lire aussi >> La programmation complète du 7e tour de la Coupe de France pour la Ligue 2

Du côté des autres pensionnaires de Ligue 2, Yahia Fofana (Le Havre) était titulaire dans les buts. Illan Meslier (FC Lorient) a donc pris place sur le banc, aux côtés de son coéquipier en club Julien Ponceau. Ce dernier est entré en jeu pour la dernière demi-heure. Les U19 vont désormais disputer la finale du groupe contre la Belgique mardi (11h). Mais les joueurs de Lionel Rouxel ont déjà assuré une des deux premières places du classement, synonyme de qualification pour le Tour Elite, dernière étape avant l’Euro U19 qui se disputera du 14 au 27 juillet en Arménie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport