Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 15 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Le groupe de Valenciennes pour défier Dunkerque en Coupe de France

Valenciennes est la seule équipe de Ligue 2 à recevoir lors de ce 7e tour de la Coupe de France. Ce vendredi, les Nordistes accueillent le voisin Dunkerque, pensionnaire de National 1. Un véritable choc au Hainaut. Le coup d’envoi a été fixé à 18h. Pour l’occasion, Réginald Ray a convoqué un groupe de 16 joueurs, avec pas mal de titulaires habituels absents.

Coupe de France – Le groupe du Paris FC qui affrontera Croix Football

https://www.linkedin.com/pulse/une-star-mondiale-du-foot-pour-un-%25C3%25A9v%25C3%25A9nement-r%25C3%25A9ussi-forfait-samier/

Ainsi, on notera les suspensions de Joffrey Cuffaut et d’Elhadj Dabo en défense. Une défense également privée de Kantari (blessé), de Niakaté et de Quenum, laissés au repos. Il en va de même pour le gardien Damien Perquis, qui sera suppléé par Konaté. Loïc Nestor se trouve, quant à lui, en sélection. Du côté de l’infirmerie, Guezoui, Masson, Massouema et Raspentino rejoignent Kantari.

Le groupe :

Konaté, Vincensini – Aloé, Barremaecker, Dos Santos, Goelzer, Linguet, Ntim – Arib, Mauricio, Ramaré, Robail, Roudet, Siby – Privat, Romil.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport