FC Sochaux Montbéliard

José Manuel Aira : « Il y a un gros travail à faire dans les têtes »

Scénario cruel ce vendredi pour le FC Sochaux-Montbéliard face au Havre. Après avoir mené 0-2 à la 60e minute, les Sochaliens ont craqué dans la dernière demi-heure, en concédant deux penaltys puis le but victorieux dans le temps additionnel. Suite à cette nouvelle défaite, le FCSM voit la zone rouge se rapprocher avec une 17e place en Ligue 2, un petit point devant le barragiste. Après la rencontre, José Manuel Aira a souligné la faillite mentale de ses joueurs.

A lire aussi >> FC Sochaux – Premières convocations pour Jeando Fuchs (Cameroun) et Ermedin Demirovic (Bosnie-Herzégovine)

« C’est difficile d’expliquer cette défaite. Nous avons très bien commencé le match. La première période est très bonne. On a commencé la deuxième période de la même façon. Nous avons eu beaucoup d’occasions pour finir le match… Mais quand tu ne concrétises pas tes occasions, c’est possible que l’adversaire revienne. Le match dure de la 1e minute à la 90e minute, voire plus. Les deux penaltys ont changé la physionomie du match. Dans la tête, ils étaient au top. Et nous, on était au plus bas. Est-ce que cette défaite me met en colère ? Oui, mais tous les matchs nous servent d’apprentissage. Je vais regarder le match et on va reprendre le travail avec les joueurs. Il y a un gros travail à faire dans les têtes, plus que dans la tactique ou la condition physique. Dans les prochains jours, le travail dans les têtes sera très important. »

Vos commentaires :

  1. robi

    Ce n'est pas normal de perdre des matchs comme ça ,ce n'est pas professionnel ,ils n' ont pas la rage de vaincre et Prévôt n' a pas le droit de faire d'aussi grosses erreures ,c'est lui qui tue le match ,les autres avaient fait le travail .

    3 réponses
  2. pellissard

    Ta raison des joueurs ne ont pas le niveau ligue médiocre

    3 réponses
  3. Olivier

    C'est bien d'apprendre mais si cela dur jusqu'au dernier match nre club va se retrouver en national !!!!! Inadmissible de tenir de telles propos...

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *