Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 08 novembre 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

Des supporters du RC Lens interdits de stade après n’avoir pas respecté l’arrêté préfectoral face à Metz

Samedi 1er septembre dernier, le RC Lens s’était incliné 2-0 sur la pelouse du FC Metz, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2. Une rencontre marquée par l’absence des fans artésiens en tribune. Ces derniers étaient interdits de déplacement, suite à un arrêté préfectoral. Cependant, des dizaines de supporters lensois avaient quand même rallié la Lorraine. Et certains avaient été interpellés. Ce jeudi, le tribunal correctionnel de Metz en jugeait 3.

A lire aussi >> Valenciennes-Lens devant 20 000 personnes dont au minimum 5 000 lensois

http://e-consultingrh.com/

Le parquet précise sur ce nombre, à nos confrères du Républicain Lorrain : « N’avaient été convoquées par procès-verbal que les personnes qui avaient déjà eu des antécédents de même nature. À savoir une violation d’interdiction de stade ou un jet de fumigène. » L’un des fans s’est défendu durant l’audience, déclarant notamment : « J’ai vraiment rien fait de mal : c’est dur d’être condamné pour avoir bravé la loi et l’interdiction du préfet. »

Finalement, les 3 hommes ont écopé de 2 mois de prison avec sursis, de 200€ d’amende et de 10 mois d’interdiction de stade en ce qui concerne les rencontres du RC Lens.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport