Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 08 novembre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 14ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une quatorzième journée qui débute ce vendredi soir avec huit rencontres au programme. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 100 euros dès la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Après une belle série positive, le chiffre 13 ne nous a pas porté bonheur avec un 0/3 ! Nous avions pris un gros risque tout proche de passer, avec la victoire du Red Star cotée à 5.75 brisée par l’égalisation brestoise à quelques minutes du terme. Gros plantages en revanche sur Orléans vainqueur et Boulaya (Metz) buteur… Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019. Pour plus de réactivité, nous avons créé un compte Twitter que nous vous invitons à suivre, avec nos prises de paris pré-match.

La confiance (le pari sur lequel nous allons mettre la plus grosse mise)

LE HAVRE-SOCHAUX = Le Havre : 1,82

Le Havre doit réagir après la défaite à Niort (1-0) samedi dernier. Un résultat qui a occasionné une sortie fracassante du coach Oswald Tanchot en conférence de presse d’après-match. Les joueurs Havrais doivent impérativement réagir, d’autant que leur position au classement n’est guère reluisante pour une formation qui vise le haut de tableau. La cote pour une victoire à domicile est plutôt élevée, alors que le HAC a très souvent bien réussi à domicile face à Sochaux (15 victoires, 7 nuls et 2 défaites).

Côté sochalien, l’heure n’est pas non plus au beau fixe avec 5 petits points pris lors des 7 dernières rencontres. Tous en déplacement certes, mais face à Nancy, Troyes et au Paris FC. Le Havre doit se comporter en formation de calibre supérieur, ce qui peut augurer d’un match compliqué pour le FCSM…

Variante pour les audacieux : Orléans gagne sans encaisser de but = 3,60

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

« La value » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré sur une cote trop élevée pour ne pas être tentée)

CLERMONT-ORLEANS = Clermont : 1,95

Le Clermont Foot doit gagner pour se repositionner en première partie de tableau. Une position qui correspondrait mieux aux Clermontois qui proposent souvent un jeu agréable à observer. En s’imposant à Nancy (0-1), Clermont a réengagé une dynamique positive après cinq matchs sans gagner. L’inverse de l’US Orléans qui a lourdement chuté à domicile contre Grenoble (0-3) après six succès consécutifs sans encaisser le moindre but.

Pour cette rencontre, nous misons donc sur le changement de dynamique au sein des deux formations, d’autant qu’il est toujours difficile de rebondir lorsqu’une série aussi longue et belle que celle de l’USO s’arrête. Par ailleurs, l’USO a toujours du mal à Gabriel Montpied, avec trois défaites lors des trois seuls déplacements en Ligue 2 (4-2 l’an dernier, 3-0 en 2016, 1-0 en 2015). Là aussi, la cote pour une victoire à domicile est élevée puisqu’elle pourrait tout simplement permettre de quasi doubler la mise.

TAGS :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport