Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 26 octobre 2018 Dorian Waymel 1 commentaire

Réginald Ray ne veut pas que Valenciennes tombe « dans la sinistrose »

Une seule victoire en Ligue 2 lors des 9 derniers matchs, c’est le piètre bilan actuel du Valenciennes FC. Et la réception de la lanterne rouge Nancy ce vendredi soir pour la 12e journée de championnat peut être considérée comme un premier tournant de la saison pour les Nordistes. Car une défaite face à l’ASNL plongerait encore un peu plus le VAFC dans la crise. Avant ce rendez-vous, l’entraîneur Réginald Ray tient tout de même à rester positif envers ses joueurs sur le site officiel de VA.

A lire aussi >> Le groupe de Valenciennes pour affronter Nancy

« Sans refaire l’histoire, le match contre Brest aurait pu basculer en notre faveur, face à une équipe dans une grosse dynamique. A Orléans, on aurait pu ramener un nul, peut-être même plus… Il ne faut pas positiver à outrance, parce qu’il faut rester lucide. Mais il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose. Surtout à domicile, le nombre de points pris ne correspond pas aux contenus de nos matchs. Il ne faut surtout pas perdre confiance. Une spirale négative, ce n’est jamais simple à vivre, mais cela fait partie d’une saison. »

A lire aussi >> Didier Tholot évoque son ultimatum avant Valenciennes-Nancy

1 Commentaire

  • Fred dit :

    Complètement hors sujet, il est sur une autre planète ce coach. Dire que l’on aurait pu gagner contre Brest et peut même aussi à Orleans alors que l’équipe a été en dessous de tout… Quel déni de sa part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport