Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 19 octobre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Romain Perraud : « Je suis investi à 200% dans le projet » du Paris FC

Prêté cet été au Paris FC par l’OGC Nice, Romain Perraud s’est parfaitement adapté à son nouveau club (4 matchs, 1 but). Recruté pour compenser le départ de Thomas Delaine au FC Metz, il ne cumulait pourtant que quatre rencontres professionnelles avant son arrivée. Sur le site officiel du Paris FC, le latéral gauche de 21 ans est revenu sur ses premiers pas au sein du club parisien.

A lire aussi >> CAN 2019 – Qualification historique pour Mombris, Lalaina et Andriatsima avec Madagascar, nouvel exploit des Comores de M’Changama

« Cet été, Patrick Vieira, qui a été nommé entraîneur de l’OGC Nice, m’a fait comprendre qu’il serait bien que j’aille prendre du temps de jeu à travers un prêt. Et c’est vrai qu’après trois saisons avec la réserve en National 2, j’avais besoin de voir au-dessus. J’avais plusieurs opportunités en Ligue 2 et le deal avec le Paris FC s’est fait en deux jours. Aujourd’hui, je suis très heureux et très fier d’évoluer au Paris FC. Je me suis adapté très rapidement et je suis investi à 200% dans le projet.

J’étais à la recherche d’un nouveau projet et j’estime que la Ligue 2, tout comme le National, est un très bon championnat avec de très bons joueurs. Quand l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité une seconde et je suis content d’être à Paris. Le club m’a tendu la main et je veux le lui rendre. Mais je veux d’abord m’intégrer au collectif et gagner ma place. Ce n’est pas parce que je suis prêté par un club de Ligue 1 que je dois jouer automatiquement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport